Après la saison anniversaire des Anges 10, Amélie Neten a encore une fois rejoint ses partenaires en intégrant la nouvelle saison des Vacances des Anges 3, en tant que membre de la production ! Mais si elle avait déjà surpris tout le monde avec un départ spontané dans le programme précédent, la jolie blonde a recommencé en affichant il y a quelques jours son retour dans le sud de la France…

Cela fait déjà pas mal de temps que des candidats se sont retrouvés en tournage à Marbella pour la nouvelle saison des Vacances des Anges 3. Mais si le tournage a déjà perdu une de ses candidates qui n’est autre que Julie, il vient de voir une deuxième quitter l’aventure… Après la jolie brune, qui est rentrée en France après un mois de tournage sans encore en expliquer les raisons, un deuxième membre de l’émission a marché dans ses pas seulement quelques jours après. De qui s’agit-il ? Bien même si vous ne la retrouverez pas à l’écran, car elle a décidé d’intégrer l’équipe de production, c’est quand même bien triste de la voir partir notre belle Amélie Neten… Eh oui, elle qui était pourtant surexcitée à l’idée d’aller à Marbella pour superviser le tournage comme elle l’avait fait pour les Anges 10, vient tout juste de prendre le chemin de la France. Pour ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, il ne vous a pas échappé que la jeune maman est actuellement sur la Côte d’Azur, alors que le programme d’NRJ12 est loin d’être terminées…

Mais Amélie a rectifié la situation en poussant un coup de gueule, car elle explique qu’elle a seulement quitté le tournage ce week-end afin de prendre quelques jours de congé en France. Si la toile s’est affolée en pensant que le départ de la jolie Belge était définitif, voici ce qu’elle a répondu : « Je voulais revenir sur un petit détail où j’ai eu droit à je ne sais pas combien d’articles qui disaient que j’avais quitté le tournage des Vacances des Anges 3. Je ne comprends pas ce genre d’article qui, pour moi, est complètement inutile. Ils ont pris ce qu’ils voulaient bien prendre mais ils n’ont pas précisé pourquoi : j’étais off le week-end ! (…) Voilà c’était juste une petite précision, parce que j’ai reçu beaucoup de messages ! Je suis toujours sur le tournage ! » Voilà ce qui est clair, donc pas de panique pour les fans de la jeune femme !

Lisa Herrera

 

Comments