Amélie Neten : son message bouleversant pour sa sœur atteinte du cancer !

0
400

 Amélie Neten, la star des Anges de la téléréalité, rend hommage à sa sœur atteinte d’un cancer.

Alors que la sœur de la candidate de téléréalité est malade depuis quelques années déjà, sa situation ne semble pas s’améliorer. Mais sous ces airs de comédienne, on découvre une Amélie au grand cœur.
En effet, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a éprouvé le besoin de partager un moment difficile avec ses fans.

star-24-tv-amelie

Sur son compte Twitter, on peut voir un collage de plusieurs photos d’elle et de sa sœur avec écrit en légende : « T’es une guerrière ma sœur ! On ne lâchera rien même dans les jours difficiles ! p*** de maladie ! Je t’aime ma sœur ! ». Les différents clichés montrent à quel point les deux jeunes femmes semblent très proches et unies. Une déclaration émouvante qui semble également toucher les fans de l’ex candidate de Secret Story.

Sur Twitter, la jolie blonde a posté un tweet composé de nombreux émoticônes en larmes et un autre où était juste écrit « Sister », accompagné d’un cœur. Si Amélie Neten restait jusqu’à présent discrète sur le sujet, c’est parce que cela semble beaucoup l’affecter. Mais, elle est bien entourée et n’est pas la seule à soutenir sa sœur. Son fils, Hugo, a su redonner le sourire à sa tante lorsqu’elle était en chimiothérapie.

 

star-24-tv-amelie-neten

Son nouveau copain, un ex-footballeur, est également présent pour la soutenir, elle et sa famille ! En juillet dernier, la presse belge avait évoqué des rumeurs sur leur relation, qui se sont révélées être vraies. Philippe Léonard et elle-même ont été aperçus plusieurs fois ensemble avant d’afficher une photo de leur couple via les réseaux sociaux. C’est Amélie qui a posté ce cliché de son compte Twitter en y ajoutant un « Love you » accompagné d’un cœur.

En tout cas, on soutient également la sœur d’Amélie, et on espère qu’elle ira mieux.

Qu’en pensez-vous ?

MF