Amélie Neten prend la défense de Raphaël (Les Anges 8) !

0
534

Sur le plateau du Mad Mag, Amélie Neten s’est confiée au sujet du départ de Raphaël Pépin dans Les Anges 8 !

amelie

En ce moment, Amélie semble sur les nerfs. En effet, depuis quelques temps, c’est la guerre entre Eddy et elle. Les deux amis ne s’entendent plus du tout et ne cessent de se casser du sucre sur le dos. Depuis, la jeune maman a décidé de mettre les choses au clair et de ne plus parler d’Eddy. De plus, hier, nous apprenions que la jolie blonde avait embrassé une starlette de télé-réalité, Julia Paredes, sur la bouche ! La chaleur était au rendez-vous sur le plateau du Mad Mag apparemment.

Hier soir, sur le plateau, les chroniqueurs ont décidé de débriefer sur le dernier épisode des Anges 8. Ce fameux épisode où Fabrice, le parrain des Anges, a décidé contre toute attente de renvoyer Raphaël en France.  Cette nouvelle a fait fureur ! Nous qui étions habitués à voir les deux tourtereaux, Raphaël et Coralie, là c’est la nouvelle de trop ! Très amoureux de sa belle, pour Raphaël c’est un coup dur.

raphaelcoralie

Sur le plateau du Mad Mag, hier les avis étaient divergents. En effet, tous les chroniqueurs étaient en plein débat afin de savoir si Raphaël avait sa place ou non au sein de la villa. Pour Amélie, le beau gosse ne doit pas partir  » il ne faut pas le casser le couple, ils sont un vrai couple et ça fait plaisir de voir ça surtout quand on voit Andréane et compagnie, Raphaël il est drôle, depuis qu’il est là il met la bonne humeur dans la maison et avant son arrivée c’était les épisodes de Louis la Brocante« 

Cependant, Benoît ne semble pas être tout à fait du même avis. Il serait même pour le départ du chéri de Coralie ! « Laisses de la place aux copines, il est venu il a pas d’objectif professionnel, il a profité nourri logé blanchi, on aime le voir célibataire et place à foufouna »

raphael

Et vous, pour ou contre le départ de Raphaël ?

A.LB