Alors qu’elle était ravie de refaire de la télé réalité en tant que membre de la production. Amélie Néten serait pourtant déjà de retour en France. Star24, vous dit tout. 

Amélie Néten c’est un peu devenu une institution à elle toute seule. Révélée par Secret Story, la tornade belge, comme les internautes la surnomme, a fait son petit bout de chemin jusqu’à s’imposer comme une véritable taulière du milieu de la télé réalité. Pour preuve de son influence, le journal Le Parisien titrait en mars dernier, « Amélie Néten, reine de la télé réalité ». Aujourd’hui, Amélie n’est plus une candidate comme les autres. En effet, elle a rendu son tablier de simple candidate pour enfiler celui de membre de la prod. Pour son départ pour le tournage des vacances des anges 3, la jolie blonde faisait part de son enthousiasme sur Snapchat. « Je repars pour les Vacances des Anges à Marbella. Je suis très contente, j’ai jamais été là-bas… mais je suis en prod ! Je suis hyper hyper contente ! ». Une folle expérience que la blonde avait l’air d’apprécier. Au début du mois de juin encore, elle publiait un message à ses fans qui lui demandaient de partager les dessous du tournage avec eux. « Je reçois beaucoup de messages en me demandant de snapper un peu le tournage. Mais je ne peux pas les amis, c’est normal je ne vais pas tout vous montrer. Déjà pour votre information, c’est un beau casting, c’est un casting frais, il y a des nouveautés… Vous allez être très surpris de voir tout cela.  » 

Mais alors que dans la conscience collective, la belle Amélie profitait du soleil de Marbella avec ses anciens camarades de la télé réalité, mais en tant que membre de la prod. La maman du petit Hugo a posté une photo qui suggère qu’elle serait déjà de retour en France. Dans sa story Instagram, Amélie Néten a partagé une photo d’elle verre de champagne à la main, au bord d’une piscine mais pas à Marbella. La géolocalisation indique en effet le sud de la France, et plus précisément la région PACA, Provences-Alpes-Côte d’Azur.

star24-amelie-neten-provences-alpes-cotes-dazur

Mais alors, pourquoi Amélie Néten a-t-elle quitté le tournage des vacances des anges 3 ? Affaire à suivre…

Comments