Dès la première semaine de sa sortie au cinéma aux Etats-Unis, American Sniper a battu des records et s’est placé directement en première position du box-office américain. Pour cette nouvelle semaine, le film continue de remporter un franc succès

star24-tv-american-sniper-premiere-position

Le long-métrage de Clint Eastwood, inspiré de l’autobiographie de Chris Kyle, est sortie depuis déjà deux semaines aux Etats-Unis. American Sniper fait un immense carton et a récolté 21 millions de dollars dès la première semaine. Le retour de Bradley Cooper au cinéma ne laisse donc pas insensible les spectateurs. Dans le film, l’acteur apparaît d’ailleurs plus musclé que jamais car il a dû prendre plusieurs kilos pour incarner le rôle de Chris Kyle. Le nouveau gabarit de Bradley Cooper, le talent de Clint Eastwood et l’histoire intense font donc le succès du long-métrage.

American Sniper continue d’ailleurs de battre des records au box-office américain. Pour cette deuxième semaine, il est toujours en première position. Il a récolté environ 65 millions de dollars et approche des 200 millions au total. Juste derrière l’oeuvre du célèbre réalisateur se trouve The Boy Next Door, avec Jennifer Lopez, qui a remporté 15 millions de dollars et Paddington, avec 13 millions. Dès son arrivée en France, le 18  février, American Sniper devrait aussi battre des records au box-office.

Lola

Comments