Mon Amie Adèle : Louise finalement sauvée ? Un détail affole !

0
58

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait sa nouvelle mini série baptisée Mon Amie Adèle. Alors que la fin a laissé les fans en totale folie, une théorie a envahi la Toile concernant le sort de Louise. STAR24 vous raconte tout.

Après le carton de LUPIN, Netflix a proposé un autre programme qui a tout autant affolé les utilisateurs de la plateforme. Il s’agit de la mini-série baptisée Mon Amie Adèle. Face aux interrogations des fans concernant une éventuelle saison 2, beaucoup risquent d’être déçus car même s’il y a encore pas mal de questions sans réponses, la suite n’a pas encore été confirmée ni commandée à l’instar du Jeu de la Dame. Malgré tout, l’histoire et surtout sa fin continuent de faire parler sur les réseaux sociaux où les débats vont bon train. Ainsi, une nouvelle spéculation est apparue au sujet de Louise. Attention, spoilers !

Mon Amie Adèle : Louise finalement sauvée ? Un détail affole !

 

Pour ceux qui ont regardé Mon Amie Adèle jusqu’à la fin, souvenez-vous. Adèle prenait possession du corps de Louise. Seulement voilà, en réalité, ce n’était pas Adèle dans le corps de celle-ci mais Rob qui avait fait la même chose quelques années auparavant étant donné qu’ils avaient le même don.

Pour certains internautes, l’âme de Louise est toujours bien vivante. Le motif ? On peut apercevoir un pigeon dans l’appartement de cette dernière. Aurait-elle réussi à intégrer son âme dans l’animal avant que le corps d‘Adèle meurt ? D’autant plus qu’il a une marque verte semblable à celle présente sur l’affiche de la série mais aussi de sa projection astrale ? (celle de Rob est bleue et celle d’Adèle rose).

pigeon

Une autre théorie autour du pigeon affirme qu’il s’agit du même qu’en début de la série. Selon d’autres internautes, la vraie Adèle dont l’âme a été transférée dans le corps de Rob qui est mort dans le puits. L’animal serait venu protéger le corps de Louise et surveillerait les agissements de Rob. Adèle serait donc toujours en vie. De quoi donner envie d’une saison 2 pour démêler le vrai du faux. En parlant de Netflix, STAR24 vous propose de découvrir l’agenda de la plateforme pour le mois de Mars.