Mon amie Adèle : les questions en suspens après l’épisode final

0
187

En attendant la sortie de vos autres programmes préférés comme « La Casa de Papel », Netflix a dévoilé un programme qui a tout aussi fait sensation. Il s’agit de la mini série baptisée « Mon amie Adèle ». Alors que certains ont déjà tout regardé, beaucoup sont restés sur leur fin à cause de plusieurs questions en suspens.

Avis à ceux qui n’ont plus rien à regarder depuis qu’ils ont fini La Chronique des Bridgerton. En effet, Netflix a dévoilé une mini-série qui risque de vous plaire. Mon amie Adèle est l’adaptation du livre Behind Her Eyes. Jusqu’au dernier épisode, les rebondissements ont fait palpiter le cœur des fans. Pour le moment, la plateforme ne s’est pas exprimée sur le fait qu’une éventuelle suite pourrait voir le jour à l’avenir. Résultat, beaucoup de questions restent sans réponse.

monamieadele

Mon amie Adèle : les questions en suspens après l’épisode final

En attendant d’en savoir davantage, STAR24 vous propose de revenir sur ces interrogations non résolues. Tout d’abord : Est-ce qu’Adam va pouvoir découvrir que Louise n’est pas sa mère ? Il faut dire que le garçon semble commencer à se douter que quelque chose se trame avec sa mère. Pour rappel, Adèle s’est infiltrée dans l’enveloppe corporelle de son amie pour continuer son idylle avec David.

La maison d’Adèle a-t-elle vraiment brûler par accident ? Pour rappel, certains se demandent toujours si David n’était pas responsable de ce crime. Sachant que c’est Rob qui narrait l’histoire de son amie dont il était très jaloux, cette théorie est à remise en question. Lorsqu’Adèle meurt, c’est également au cours d’un incendie, serait-ce une simple coïncidence ?

Une autre question intrigue : David finira-t-il par apprendre la vérité sur Rob qui a pris possession du corps d’Adèle puis de Louise ? Au vu de sa froideur à son égard, se doute-t-il déjà de quelque chose ou est-il surtout dégoûté qu’elle ait soi-disant avoué avoir été la responsable de la mort de son meilleur ami ?

Enfin, l’âme de Louise a-t-elle pu se réfugier dans le corps de quelqu’un d’autre ? Ainsi, pourra-t-elle mettre fin à cette mascarade ? C’est le dernier espoir plutôt positif que les fans espèrent. Reste à savoir si une saison 2 de Mon amie Adèle verra le jour pour nous éclairer…