Malgré souhaite rester forte, le divorce reste une épreuve très difficile pour la belle Anaïs Camizuli. La jeune femme a fait des confidences très bouleversantes à sa communauté. On vous dit tout.

Au début du mois de juillet, la gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli annonçait son divorce après un an de mariage. Un cap difficile à passer pour la jeune femme qui a dû depuis, recadrer les choses sur sa vie privée et les raisons de son divorce, vu la vitesse à laquelle allait les spéculations à ce sujet. « Mêlez vous de vos culottes avant d’inventer des choses comme ça !!! C’est incroyable ! » a-t-elle posté dans un premier tweet avant d’ajouter à l’encontre d’un autre site : « Mais vous êtes vraiment pitoyables !!!! Vous ne savez plus quoi inventer pour vendre vos articles pourris !!!!« . « Vous êtes vraiment TOUS DES PRESSES POUBELLES !!!! Respectez la séparation des gens avant de penser à vos articles de MERDE !!! « , avait-elle déclaré quelques jours à peine après l’annonce choc. Peu de temps après, la jolie brune a été aperçue en compagnie de son ami Eddy, et de Sarah Fraisou pour une petite parenthèse vacances bien méritée. Malheureusement, cette coupure n’aura pas suffit à remettre totalement sur pieds. Encore très affectée par sa rupture, la jeune femme a fait des confidences bouleversantes sur son moral.

« Je ne dors pas (…) Si je dors deux ou trois heures par nuit c’est déjà bien. Après, je pense qu’avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (…) Il faut que j’arrête de m’en cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c’est ce qui fait que je ne dors pas bien (…) Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites le (…) Mon mari je l’aime et il me manque. Je n’ai aucune honte à le dire », déclare Anaïs sur Snapchat.

Espérons pour la jeune femme qu’elle réussira à sortir la tête de l’eau de cette épreuve, et qui sait pourquoi pas reconquérir le cœur de son Sultan.

Comments