Quand elle a dit « Oui », il y a un an à Sultan, Anais Camizuli avait décidé d’arrêter sa carrière à la télé réalité. Maintenant qu’elle est divorcée la jeune femme envisage de faire son grand retour, mais pour une seule émission.

En tant que femme mariée, Anaïs Camizuli avait recentrée ses priorités. Consacrée à sa vie de famille, la jeune femme se refusait à toute participation télévisée. Elle avait exceptionnellement accepté de faire une apparition furtive sur le tournage des anges 10 mais juste pour revoir son ami Eddy, et surtout parce qu’elle passait par là avec son mari. Maintenant qu’elle est divorcée, Anais Camizuli envisage de faire son retour à la télé mais que dans un seul programme. Comme elle l’a indiqué sur Instagram suite à la question d’une internaute même si ce n’est pas dans ses projets immédiats, si elle devait refaire une télé réalité, Anaïs ne serait partante que pour faire Moundir et les apprentis aventuriers : « à part Moundir que je kiferai faire, je ne ferai rien d’autre ». Des déclarations qui devraient faire plaisir à Moundir. Souvenez-vous, l’animateur révélé par Koh Lanta avait, il y a plusieurs mois maintenant invité Anaïs, alors marié à participer au jeu via Twitter. Une proposition que la belle avait du décliner malgré son admiration pour Moundir et son adoration pour le programme.

Maintenant qu’elle est célibataire il va y avoir plein de choses qu’Anais va pouvoir faire. Une chose est sûre c’est qu’après avoir poussé un bon coup de gueule sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs sur son divorce, l’ami d’Eddy va bien et remonte doucement la pente. « Je vous ai annoncé qu’on avait pris la décision de se séparer… C’est la vie ! Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on s’est séparé (…) Maintenant, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, vos gentils mots, ça fait chaud au cœur alors que vous n’êtes pas obligés. Mille mercis ! », déclarait Anaïs à ses fans.

Désormais une nouvelle page se tourne pour la belle.

Comments