Lundi 16 juillet, un nouveau programme apparaissait sur nos écrans et il s’agit bien de La Villa, La Bataille des couples. L’émission diffusée sur TFX risque d’être forte en clash mais aussi en rebondissements. En tout cas Anais Camizuli était bien devant le programme et elle donne son avis.

Une toute nouvelle émission nous est proposée par le groupe TF1, présentée par Christophe Beaugrand. Le premier épisode était déjà en ligne sur le site myTf1, mais les internautes ont déjà hâte de voir la suite. Le concept de l’émission est très simple, c’est enfait un spin-off de La Villa des coeurs brisés, émission où des célibataire essaient de surpasser leurs difficultés. Mais pas seulement les célibataires, c’est aussi des couples en crises qui essaient de sauver leurs histoires d’amour. Ils règlent leur problématiques grâce à la love coach connue de tous, Lucie. Elle est présente auprès d’eux pour les écouter et leur donner des défis. Dans La Villa, La Bataille des couples c’est une autre histoire, les couples s’affrontent pour pouvoir être élu « le meilleur couple » de la villa mais surtout pour gagner la très belle somme de 50 000 euros. Une aventure qui promet d’être riche en émotions, car Lucie la love coach sera aussi présente pour les couples. Les épisodes s’enchainent alors, et hier soir c’est Anaïs Camizuli qui a décidé de donner son avis sur le nouveau concept.

En effet l’ex candidate des Anges était elle aussi devant sa télé hier soir, et elle a donné son avis sur le programme. C’est sur Snapchat que la jeune femme s’est exprimée : « Je suis en train de regarder La Bataille des Couples, là c’est le deuxième épisode, j’aime bien, franchement je trouve que c’est un bon concept. Et il y a Manue qui participe à cette émission donc… Je suis obligée de regarder ! ». Vous en pensez quoi ? 

Comments