Anaïs Camizuli en a fini avec la télé réalité depuis un bon moment déjà. Désormais mariée, la jeune femme vit le bonheur parfait aux côtés de son homme. Très copine avec Kamila, la femme de Noré, grand gagnant de Secret Story 11, Anaïs et son mari ont même passé les fêtes de fin d’année avec le couple de SS11, à Dubaï.   

Découverte dans la saison 7 de Secret Story, Anaïs Camizulli a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 6 et 7, avec Eddy, son acolyte de toujours. Ce dernier était d’ailleurs présent pour le plus jour de la vie de la jeune femme. Dans un simple post Instagram, Anaïs annonçait l’heureux événement : “13 mai 2017, le plus beau jour de ma Vie. Je t’aime mon Mari.” Couronne de fleur sur la tête pour ornée sa chevelure de rêve, et magnifique robe, quelques jours après s’être mariée en secret, Anaïs annonçait la grande nouvelle au monde entier. Entourée ses proches, la jeune mariée n’a pas oublié d’adresser une attention toute particulière à sa foufouna. “Depuis 4 ans tu es là … dans les bons comme les mauvais moments … et tu as partagé le plus beau jour de ma vie à mes côtés… je t’aime »

A l’occasion de la Saint Valentin, Anaïs s’est de nouveau envolée pour Dubaï avec son mari Sultan, mais cette fois, sans Noré et Kamila, qui sont trop occupés à se préparer pour Moundir et les apprentis aventuriers. Visiblement très heureuse, l’ancienne secretiste a profité de ce séjour en amoureux pour poster des clichés de son moment parfait. Clichés qui ont été vivement commenté par les internautes, apparemment très heureux de voir la jeune femme nager dans le bonheur : « Je kiff comment tu penses comment tu parles comment tu dis les choses, tu es simple et direct et tu as des valeurs j’aime trop. De + moi je kiff que tu es réussi à garder la discrétion de ton mari, toi certes ta voulu être connu mais si lui n’avais pas envie ta respecter et c’est bien comme ça, que les gens parlent on s’en fou lol. En tt cas j’adore comment tu es” Vous êtes magnifiques “Magnifique.”

Découvrez la photo ici.  

Avec ce sourire, on comprend qu’Anaïs, a passé une Saint Valentin de rêve.  

Comments