Pour fêter son premier anniversaire de mariage, Anaïs Camizuli a écrit un joli message sur son compte Instagram, à son mari Sultan. Chez Star 24, on craque devant cette déclaration !

Après avoir enchaîné les déceptions sentimentales, c’est dans les bras de Sultan qu’Anaïs a enfin trouvé le bonheur et connaît le grand amour. Ensemble, ils filent le parfait amour et l’ont officialisé il y a déjà un an par un mariage. C’est une Anaïs, plus amoureuse que jamais qui s’affiche sur les réseaux sociaux. Pour fêter ce premier anniversaire de bonheur et d’amour, la gagnante de Secret Story 7 a tenu a adressé un message à celui qui lui redonne goût à la vie. Très discrète sur sa vie privée elle se garde bien de dévoiler le visage de son amoureux sur la toile. Sous une photo du couple, la marseillaise écrit: « Il y a 1 an, nous nous sommes dit OUI devant Dieu … Si on m’avait dit il y a 10 ans que j’allais me marier avec toi (mon poto sans jamais aucune ambiguïté) je n’y aurais jamais cru. Et un soir de juillet ce coup de coeur inattendu a permis que notre histoire commence ». Quelle loveuse cette Anaïs !

La BFF d’Eddy ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a ajouté: « Tu savais que j’avais énormément souffert et tu as su me redonner goût en l’amour. Tu m’as appris à redonner confiance à un homme, à m’accepter telle que j’étais et j’en passe. Tout est écrit dans une vie et si j’avais su que c’est toi que j’allais épouser à 29 ans j’aurais dormi jusque là pour ne jamais souffrir et être simplement heureuse à tes côtés. Mon Amour de ma vie, je nous souhaite encore beaucoup d’années ensemble et que Dieu nous accorde une belle vie … Je t’aime ». Que c’est romantique… On a déjà hâte de lire son message pour ses noces de cuir.  Il ne nous reste plus qu’à souhaiter, à elle et Sultan, un joyeux anniversaire de mariage. Nous retrouverons bientôt Anaïs Camizuli dans les Anges. Impossible de fêter les 10 ans du programme sans l’une de ses candidates les plus emblématiques.

Baroth.C

Il y a 1 an, nous nous sommes dit OUI devant Dieu … Si on m’avait dit il y a 10 ans que j’allais me marier avec toi (mon poto sans jamais aucune ambiguïté) je n’y aurais jamais cru. Et un soir de juillet ce coup de cœur inattendu a permis que notre histoire commence. Tu savais que j’avais énormément souffert et tu as su me redonner goût en l’amour. Tu m’as appris à redonner confiance à un homme, à m’accepter telle que j’étais et j’en passe. Tout est écrit dans une vie et si j’avais su que c’est toi que j’allais épouser à 29 ans j’aurais dormi jusque là pour ne jamais souffrir et être simplement heureuse à tes côtés. Mon Amour de ma vie, je nous souhaite encore beaucoup d’années ensemble et que Dieu nous accorde une belle vie … Je t’aime 💫 #13Mai2017

A post shared by Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) on

Comments