Si après sa participation à La Villa des Coeurs Brisés saison 2, Anaïs annonçait ne plus participer à un programme de télé réalité, notre jolie marseillaise a tout de même décidé de faire une apparition dans les Anges 10. 

Impossible de fêter les 10 ans des Anges de la télé réalité sans faire revenir les candidats les plus emblématiques du programme. Après Sarah Fraisou, Emilie Nef Naf ou encore Eddy, la nouvelle venue dans la villa est Anaïs Camizuli. La belle marseillaise avait déjà partagé une aventure aux côtés de Vincent Queijo et sa « foufouna » dans Secret Story 7, émission qu’elle a remporté. Lors d’une interview accordée pour Sam Zirah, le chéri de Maddy s’est confié sur ses retrouvailles avec l’ex de Julien Guirado:« C’est ma grande sœur elle. J’adore son mari. Limite elle m’en veut parce que je parle plus à son mari qu’avec elle maintenant (…) Elle est épanouie grâce à son mari. Elle est heureuse comme tout (…) Il y avait Eddy, il y avait moi. Vous verrez dans les épisodes que l’on se retrouve Secret 7 dans les Anges 10 cinq ans après ». Comme quoi, des amitiés sincères se créent parfois et durent de longues années en télé réalité. C’est beau à voir !

Pendant cet interview, Vincent, meilleur ami de Raphaël Pépin a aussi expliqué pourquoi il ne comptait pas venir sur W9 de sitôt: « J’ai jamais été sur un tournage Banijay, après je suis très bien avec la Grosse Equipe, avec la production des Anges ça se passe très très bien (…) j’ai refusé parce que j’étais en contrat avec la production des Anges (…) j’ai rencontré les producteurs de Moundir et des battles, c’est des gens adorables. J’avais peur au début qu’avec leurs programmes ce soient des fous, mais non ils sont tous très gentils et professionnels, donc on ne m’y a pas vu parce que ça ne s’est pas fait sur le coup ».  Qui sait peut être, Vincent et Maddy seront de futurs apprentis aventuriers ? Affaire à suivre …

Comments