Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli avait annoncé sur les réseaux qu’elle lançait son propre business. Hé bien c’est désormais chose faite puisque sa marque a été créée en collaboration avec son mari Soultoine, le site est officiellement en ligne. Star 24 vous en dit plus.

L’année 2018 avait été très mouvementée pour la jolie Anaïs Camizuli. Après son mariage en mai 2017, l’ex secrétiste s’était séparée de son mari au début de l’été. Si cette période avait été très difficile pour la jeune femme, elle s’est réconciliée avec son mari depuis et tout va pour le mieux ! D’ailleurs, les deux tourtereaux viennent de lancer leur propre marque de parfums d’intérieur ! En effet, la jeune femme a officialisé le lancement de son site internet sur les réseaux sociaux. Elle avait annoncé son projet par ces mots : « Vous savez que je suis une maniaque, j’aime bien que mes draps, mes serviettes, sentent toujours bon. Du coup j’ai décidé il y a quatre mois de me lancer dans un projet qui me représente, de lancer ma marque de parfum d’ambiance. Les parfums sont fabriqués à Grasse, et je les ai enfin reçus ! « .

Depuis, la candidate a fait du chemin et le projet vient à peine de naitre. Très émue, c’est sur Instagram que la belle Anaïs a officialisé la bonne nouvelle et dévoilé son projet étonnant. On a pu lire : « L’aventure commence, c’est le Jour J nous sommes Heureux mon mari et moi de vous faire découvrir nos Parfums d’ambiance Wonderful Home… Nous y avons mis du Coeur pour ce projet. 6 mois de boulot pour arriver à ce que l’on souhaitait. Nous espérons sincèrement que cela vous plaira. Vous pouvez retrouver nos parfums sur le site www.wonderfulhome.fr ». Et d’après les commentaires des candidats de télé-réalité comme Kamila, Amélie Neten ou encore Manue Cureau, la marque de la jeune femme vaudrait le coup !

Parmi les parfums d’intérieur de la jeune femme et de son mari, les internautes peuvent retrouver : « Wood » (une senteur boisée intense, sombre et mystérieuse), « fleur d’orient » (poésie et douceur de la fleur d’oranger), « linge frais » (fraicheur et senteur du linge frais) et enfin, « évasion » (senteur bois de chypre floral).

Ce projet sent bon pour la jeune femme ! Qu’en pensez-vous ?

capture-decran-2018-09-27-a-14-44-21 capture-decran-2018-09-27-a-14-43-37

Comments