Selon quelques internautes, la candidate de télé-réalité Anaïs Camizuli serait la sosie de l’actrice Itziar Ituño. Connue notamment pour son rôle dans la Casa de papel. 

Ses fans sont formels. Elle est sa sosie!  Et c’est Anais elle-même qui a confirmé les propos des internautes sur son compte Twitter. Car si depuis plusieurs semaines les twittos interpellaient la candidate dans des tweets précisant sa proximité physique à Raquel (Itziar Ituño de son vrai nom), Anaïs ne trouvait pas la ressemblance frappante. Mais elle a publié aujourd’hui une photo d’elle, accompagnée de cette légende : « Je dois avouer que sur cette photo je ressemble à Raquel Murillo !!! (jusqu’à présent je ne voyais pas la ressemblance). » Anaïs Camizuli est une candidate de télé-réalité qui a remporté la septième saison de Secret Story. Après sa participation à l’émission phare du groupe TF1, la candidate s’est encore plus révélée dans deux saisons des Anges. Puis après la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 2, elle a décidé d’arrêter les tournages de télé-réalité. Aujourd’hui mariée et très heureuse, la copine d’Eddy est toujours présente sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Si vous pourrez bientôt la retrouver en tant que guest dans les Anges 10, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve au fil de ses participations.

La Casa de papel, thriller de la chaîne espagnole Antena 3 disponible sur Netflix, s’est imposé comme le succès surprise de ce début d’année 2018. Comment expliquer qu’une série venue d’un pays à la production peu suivie chez nous s’impose comme le phénomène sériel populaire du moment ? Cette histoire de braquage à rebondissements semble la recette idéale pour attirer les curieux et créer « le buzz », entre suspense, bons sentiments et esprit contestataire. Un divertissement malin, intrigant mais inégal, dont les ultimes épisodes arrivent sur la plateforme de SVOD ce vendredi 6 avril.

Comments