Anaïs Camizuli a fait la terrible annonce de son divorce il y a deux semaines. Si au départ la jeune femme ne voulait donner trop de détails sur les raisons de sa séparation, l’amie d’Eddy a accepté de faire quelques révélations à ses fans.

« Triste … une page qui se tourne . Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire , à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années … Soultoine et moi avons divorçé, nous nous sommes séparés d’un commun accord , nous reprenons nos vies à présent , chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout , nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir . Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre », écrivait Anaïs Camizuli sur Instagram pour annoncer son divorce, un an à peine après son mariage surprise avec son ami de longue date Sultan. Quelques jours plus tard après, la jeune femme qui ne voulait pas s’étaler sur les raisons de sa séparation a du revenir faire une mise au point sévères sur les réseaux sociaux, après que des rumeurs sur son divorce aient circulé sur la toile. Car selon certaines informations, si Anaïs a divorcé c’est à cause d’une question de religion. Information démentie par la belle, qui n’a pas mâché ses mots pour dénoncer les fakes news la concernant. « Mêlez vous de vos culottes avant d’inventer des choses comme ça !!! C’est incroyable ! » a-t-elle posté dans un premier tweet avant d’ajouter à l’encontre d’un autre site : « Mais vous êtes vraiment pitoyables !!!! Vous ne savez plus quoi inventer pour vendre vos articles pourris !!!! Vous êtes vraiment TOUS DES PRESSES POUBELLES !!!! Respectez la séparation des gens avant de penser à vos articles de MERDE !!! »

Aujourd’hui, Anaïs Camizuli a accepté de dévoiler les raisons de son divorce, en restant malgré tout évasive, aux personnes qui comptent vraiment, ses fans. En effet, un des fans de la jeune lui a demandé sur Instagram pourquoi elle s’était séparée de Sultan. Anaïs a simplement répondu : « On ne s’entendait plus ». Soucieux du bien être de leur vedette de télé, les internautes ont voulu savoir comment Anaïs se portait depuis le divorce. Et il semble qu’elle se porte plutôt bien. Pour elle, l’important est que sa famille soit en bonne santé.

Comments