Anaïs Camizuli a annoncé son divorce sur son compte Instagram. Une nouvelle choc qui a surpris les fans de la jeune femme. Alors que l’ex candidate de Secret Story ne s’est pas épanchée sur les raisons de sa séparation, nos confrères de Public ont révélé ce matin les raisons qui auraient poussé Anaïs et Sultan a divorcé. On vous dit tout. 

Après un an de mariage, Anaïs Camizuli annonçait sur son compte Instagram qu‘elle et son compagnon Sultan avait pris la décision de divorcer. « Triste … une page qui se tourne . Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire , à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années … Soultoine et moi avons divorçé, nous nous sommes séparés d’un commun accord , nous reprenons nos vies à présent , chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout , nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir . Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre », écrit Anaïs sur Instagram.

Si Anaïs n’a pas voulu en dire plus sur les raisons qui ont conduit le couple à prendre cette décision radicale. Selon les informations récoltées par nos confrères de Public, auprès d’une source proche du couple, le mari de la gagnante de Secret Story est une personne très pieuse. Il aurait « demandé à Anais de se convertir, mais elle a refusé avec respect », explique la source. Ce proche du couple explique qu’il n’y a aucune animosité entre les deux ex, au contraire. « Ils restent toutefois très amis, se parlent beaucoup et aucun des deux n’est en colère, bien au contraire. Ils se sont compris et ont accepté, chacun de leur côté, la décision de l’autre. »

De son côté Anaïs avait simplement fait de nouvelles déclarations pour remercier sa communauté du soutien qu’il lui témoigne. « Je vous ai annoncé qu’on avait pris la décision de se séparer… C’est la vie ! Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on s’est séparé (…) Maintenant, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, vos gentils mots, ça fait chaud au cœur alors que vous n’êtes pas obligés. Mille mercis ! »

A la rédaction de Star24, on est de tout coeur avec la belle Anaïs, qui on le sait remontera la pente.

Comments