anais-camizuli-star24

On apprenait il y a plusieurs semaines déjà, que la belle Anais Camizuli n’était plus avec son mari. L’ex candidate paressait très malheureuse, mais aujourd’hui la jeune femme a retrouvé son chéri. L’ex candidate de secret story est plus heureuse que jamais et le montre sur ses réseaux sociaux.

C’était en début juillet qu’Anais Camizuli annonçait son divorce, avec l’homme qui partageait sa vie. C’est quelques jours plus tard que la belle prenait la parole sur son compte Snapchat, elle expliquait être très malheureuse : « Je ne dors pas (…) Si je dors deux ou trois heures par nuit c’est déjà bien. Après, je pense qu’avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (…) Il faut que j’arrête de m’en cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c’est ce qui fait que je ne dors pas bien (…) Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites le (…) Mon mari je l’aime et il me manque. Je n’ai aucune honte à le dire ».

Retournement de situation, en effet après la pluie vient le beau temps. C’est lors de son week-end à Saint Tropez que l’ex candidate des Anges a décidé de donner de ses nouvelles. Elle semble plus amoureuse que jamais, comme on peut le voir sur les photos de son compte instagram. Anais a donc déclaré :  « Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j’ai posté cette photo c’est parce qu’il y a quelques temps j’avais mis sur snap que je n’étais pas trop bien et j’ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j’ai appliqué à la lettre. Ça me tenait à cœur de dire aux personnes que ça s’était arrangé (…)  Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe (…) On est très heureux et on est pas à la recherche de buzz, bonne chance dans vos vies (…) Ce n’est pas parce qu’on est des candidats de télé-réalité que l’on n’a pas de problèmes. On est comme vous ». On est heureux pour elle, qu’en pensez-vous ?

capture-decran-2018-08-07-a-00-11-15

 

Comments