Il y a encore quelques semaines la belle Anais Camizuli annonçait qu’elle n’était plus avec son chéri. Mais il y a quelques jours, retournement de situation, la jeune femme est retournée dans les bras de son homme. Après l’avoir annoncé la jeune femme a du essuyé de nombreuses critiques mais hier soir la jeune femme a fait une nouvelle révélation et cette fois ce n’est pas sur la relation amoureuse.

  La belle Anais Camizuli annonçait il y a quelques semaines qu’elle n’était plus avec son chéri, avec qui elle s’est mariée. Mais à la surprise de tous, la jeune femme a décidé de redonner une chance à son couple. Une annonce qui a secoué les réseaux sociaux, mais beaucoup d’internautes ont aussi décidé de critiquer la candidate de télé réalité. Elle avait donc décidé de répondre à toutes ces critiques sur Snapchat « Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu’il se passe, pensez à vous ! (…) De me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de tempsAvec mon mari on est très heureux (…) Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz (…) Ce n’est pas du tout mon style ». 

En tout cas la jeune femme a vite oublié toutes les critiques qui lui ont été faites, et aujourd’hui elle semble être heureuse dans les bras de son chéri. Et c’est sur son compte Snapchat que l’ex candidate de secret story a annoncé qu’elle avait un nouveau projet professionnel. Et c’est donc dans sa story qu’elle a annoncé qu’elle va prochainement lancer sa propre collection de parfums d’intérieur. Un projet qui lui ressemble d’après elle, même si elle a longtemps hésité à l’avoué. En tout cas la copine de Kamila et Noré est très fière d’elle et de son nouveau projet. Ses parfums seront disponibles au mois de septembre  et on hâte de voir ce que ça donne ! Et vous ?

Comments