Anaïs Camizuli et Eddy Flow sont des candidats de télé-réalité emblématiques. Ils ont été révélés tous les deux dans la septième saison de Secret Story. Surnommés les « foufounas », depuis, les deux amis ont participé ensemble à plusieurs saisons des Anges. Si depuis plusieurs années on ne les voit plus à la télé, une rumeur dit qu’ils seront bientôt dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. Star 24 démêle avec vous le vrai du faux !

Anaïs Camizuli avait déjà fait une apparition dans la saison anniversaire des Anges, à Los Angeles. Néanmoins, même si la jeune femme ne souhaite plus faire de télé-réalité, elle est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs, grâce à ses multiples participations qu’Anaïs a pu lancer sa propre marque de parfums d’intérieur aux cotés de son mari. En effet, vous pouvez acheter les produits de l’ex secrétiste sur son site internet. En plus de ce nouveau projet, une rumeur a circulé sur la Toile.

En effet, d’après plusieurs comptes Instagram, les deux candidats seraient pressentis pour participer à la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Cependant, l’info n’a pas été démentie et les fans s’affolent de plus en plus. La jeune femme a donc répondu dans un commentaire sous sa dernière photo Instagram pour faire taire toute rumeur. Lorsqu’un internaute lui a écrit : « Apparemment toi et Eddy vous serez dans Moundir franchement si c’est vrai j’ai hâte ». La jeune femme a répondu avec humour: « Non ma jolie fausse rumeur ! Ou alors j’ai une jumelle lol ».

L’ex candidate reste donc en dehors du monde de la télé-réalité comme elle l’avait déjà promis après son passage dans La Villa des cœurs brisés 2. Mais que ses fans se rassurent : les parfums d’intérieur de la jeune femme sont en ligne sur son site internet et elle donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

img_9905

Comments