NRJ 12 avait donné le coup d’envoi de la troisième saison des Vacances des Anges le lundi 27 aout. Ce mardi 4 septembre, les téléspectateurs des Vacances des Anges 3 ont découvert, en plus du nouveau concept du programme, qu’Andréane et Rémi avaient été victimes d’un accident très violent alors qu’ils roulaient ensemble dans un buggy à Marbella (Espagne). Le jeune Marseillais conduisait le véhicule lorsque l’accident a eu lieu. Après le drame, la jeune candidate canadienne avait dû être hospitalisée d’urgence comme l’expliquait Rémi au reste de la maison après l’accident. Quelques mois après le tournage, Andréane Chamberland a partagé des clichés sur Snapchat et dans sa story Instagram datant de cette hospitalisation. On y voit l’oeil de la candidate enflé et violet du au choc de l’accident.

C’est pour impressionner Andréane que Rémi n’a pas hésité à appuyer sur le champignon lors de la course de buggy pour prouver ses talents de pilote. Malheureusement pour lui et pour sa passagère, rien ne s’est déroulé comme prévu. Le buggy s’est retrouvé totalement penché sur le coté sur la route. Ainsi, après un dérapage très serré, le véhicule est tombé à la renverse.

Et, c’est plus de trois mois après les faits que la jeune femme a choisi de s’exprimer. Ainsi, c’est sur Instagram, dans sa story, qu’elle est revenue sur ce grave accident tout en impliquant Rémi : la jeune candidate aurait espéré un message d’excuse du jeune homme : « J’ai retiré mes messages précédents parce que ça sert absolument à rien d’envoyer de la haine à Rémi. Un accident, ça peut arriver a tout le monde, c’est pas une mauvaise personne pour autant. Mais, oui, ça me frustre. Ça fait trois mois et j’ai toujours pas reçu un petit message d’excuse ! » La candidate ajoute : « Mon été est gâché, j’ai des complications avec ma clavicule ».

capture-decran-2018-09-05-a-12-45-05

Comments