Andréane Chamberland est une jolie femme blonde au visage d’une poupée de cire. Seulement voilà, être belle a aussi ses inconvénients. Il faut tirer profit bas des jaloux qui ne cessent de critiquer. La jolie blonde est quotidiennement accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Voici sa réponse.

Andreane a participé au programme des Vacances de Anges 3, diffusé sur NRJ12. Depuis son passage à la télévision, les internautes ne cessent de l’accuser de faire de la chirurgie esthétique. Des critiques qui ne lui sont pas passées inaperçues. La jolie blonde a beau avoir un visage de barbie et un corps de rêve, celle-ci se fera toujours autant critiquer et moquer. Pauvre Andréane ! Les nombreuses rumeurs au sujet d’une transformation chirurgicale semblent de plus en plus l’agacer. Ce n’est pas parce qu’on est une candidate de télé-réalité belle que l’on a dû forcément être passé sur la table de l’opération. L’ex d’Aurelie Preston n’a pas manqué de répondre à ces attaques au micro de Sam Zirah : « Je ne le cache pas, je me suis fait refaire les seins. Et j’ai bien eu des injections aux lèvres, mais ça doit faire au moins trois ans donc j’ai plus rien (…) Mon nez, j’ai même des photos pour prouver que j’avais le même quand j’étais jeune, c’est vraiment mon nez. Je n’ai refait que ma poitrine. (…) Le reste, je me maquille. J’ai développé des techniques avec le contouring« .

Andréane (Les Vacances des Anges 3) accro à la chirurgie ? Elle dément
« On dirait qu’une fille ne peut pas être belle naturellement. Il faut absolument qu’elle soit refaite de partout »
Andreane se porte totalement outrée par de telle accusation. Et d’autant plus lorsque les internautes affichent des photos « avant/ après chirurgie » : « c’est des photos qui datent d’il y a 8 ans. C’est normal qu’à un moment donné tu changes (…) Si j’avais refait mes fesses, sincèrement je les aurais fait refaire mieux que ça parce que j’ai vraiment un cul plat.« , affirme-t-elle. C’est dit ! La candidate de télé-réalité est prête à se critiquer d’elle-même pour démentir toute rumeur. De quoi faire taire les accusations. Qu’en pensez-vous ?

Comments