Andrew Garfield : découvrez son prochain film « Silence » réalisé par Martin Scorsese !

0
1102

Andrew Garfield est actuellement à l’affiche du film Tu ne tueras points où son jeu d’acteur est tout simplement époustouflant ! Il y apparait poignant et talentueux. Et bien il est aujourd’hui au casting du nouveau film de Martin Scorsese « Silence ».

Et oui, pas de repos pour celui qui a campé le rôle de l’homme araignée et du soldat Desmond Toss, le beau gosse apparait aujourd’hui complètement métamorphosé dans le film « Silence ».

Le synopsis ? L’histoire se déroule au 17 ème siècle où deux jeunes missionnaires, incarnés par Andrew Garfield et Adam River, se rendent au Japon pour retrouver leur mentor disparu, qui ne sera autre que Liam Neeson, alors qu’il tentait de répandre les enseignements du christianisme.

Liam Neeson a d’ailleurs perdu plusieurs kilos pour incarner ce rôle ! Et oui, à 64 ans les transformations physiques ne font pas peur à l’acteur !

Un long métrage qui n’a pourtant été montré dans aucun festival mais qui suscite néanmoins beaucoup de curiosité. Et bien pour faire patienter tous les amateurs de cinéma, la première bande annonce de ce film très attendu vient tout juste d’être dévoilée.

La voici :

On souhaite au nouveau film de Martin Scorsese le même succès que Les animaux fantastiques, dont la suite va bientôt être tournée sur Paris !

Et vous, avez-vous hâte de voir le film Silence ?