Angèle Salentino victime de guet-apens : elle a dû s’enfuir de Paris

0
724

Il y a quelques mois de cela, Angèle Salentino a lancé le mouvement « stop harcèlement » accompagnée de Rania et Rawell ainsi que d’autres candidats qui ont balancé sur les coulisses des « Vacances des Anges ». La jeune femme a brisé le silence sur l’enfer vécu juste après avoir pointé tout cela du doigt.

Trop c’est trop ! Menacée après avoir livré sa vérité sur son aventure dans « Les Vacances des Anges 4 », Angèle Salentino a récemment pris la parole en annonçant qu’elle allait lâcher une bombe sur Youtube. « Moi quand je vois qu’un abruti qui a voulu me faire un coup tordu qui m’appelle pour savoir si je suis au courant ou pas (…) La réponse est oui : Je suis au courant que tu m’attendais en bas de chez moi avec 4 mecs dans une voiture et que c’est pour ça que j’ai du fuir de Paris. Tout ça parce que t’es un bandeur de gens de télé et que t’as voulu faire plaisir à certains de mes ennemis. Le problème c’est qu’il y avait des témoins ce soir là et tu te retrouves dans la sauce comme un con » a-t-elle teasé sur Instagram quelques heures avant le moment tant attendu.

Angèle Salentino victime de guet-apens : elle a dû s’enfuir de Paris

Depuis plusieurs semaines, celle qui a annoncé porter plainte contre Sarah Fraisou a disparu de la Toile après avoir pris son courage à deux mains en balançant ce qui lui était arrivé en tournage. Angèle Salentino a enfin révélé ce qu’il s’est passé et a confié: « C’est l’heure des règlements de comptes (…) J’ai eu chaud pour mes petites fesses (…) J’a dû déménager de chez moi (…) J’ai dû partir de Paris, j’ai fui en même pas deux heures. On m’a envoyé une espèce d’espion. Ca peut vous paraître complètement fou. On m’a envoyé une personne que je pensais être de mon côté (…) Il voulait me faire du mal. J’ai réussi à partir grâce à mes amis. Je me suis barrée très loin à la campagne ».

L’ex de Greg Yega a ensuite ajouté: « Il faut comprendre le business que génère la télé-réalité (…) J’ai vu de quoi ils étaient capables (…) Cet espion, je ne sais pas si c’est de la part de la production ou des candidats (…) En tout cas mec, je t’ai n*qué (…) On s’attaque à un très très gros poisson (…) Il n’y a pas eu d’arrangement financier (…) Lorsque nous avons refusé, cela a été phénoménal ».

Mais les hostilités ne se sont pas arrêtées là… La suite dans la deuxième partie de sa vidéo à venir !