Angelina Jolie a été détruite par son divorce avec Brad Pitt !

0
73

Durant plusieurs années, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont livrés une guerre sans merci aussi terrible que la bataille entre leurs deux personnages dans « Mr & Mrs Smith ». D’ailleurs, la jeune femme qui a accepté de faire la paix avec son ex a vécu une période très compliquée depuis cette séparation.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont longtemps formé l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Alors forcément, l’annonce de leur séparation a autant choqué que celle entre Johnny Depp et Amber Heard. Pourtant, tout n’a pas été tout rose pour l’actrice qui a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est sentie plus seule que jamais après leur rupture comme l’a confié une source proche à Star Magasine : « Autrefois la star la plus séduisante d’Hollywood, Angelina Jolie est devenue de plus en plus isolée. Angelina qui a l’air de plus en plus fragile est presque devenue recluse. Il lui faudra un véritable acte de foi pour qu’elle fasse à nouveau confiance à son cœur. Le divorce lui prend tout son temps ». 

angelina-jolie-amoureuse-de-brad-pitt-sur-le-tournage-de-mr-mrs-smith

L’informateur a ensuite ajouté: « Ils n’ont probablement pas besoin d’autant de supervision qu’Angelina le croit, elle est une maman aussi protectrice que quiconque pourrait rencontrer. Elle s’est coupée de tout essentiellement pour vivre dans cette bulle qu’elle s’impose elle-même… C’est un peu triste ». Face à ces révélations, le tabloïd Gossip Cop a à son tour rebondi en révélant que cet isolement était également lié à la pandémie de Coronavirus. De ce fait, l’ex femme de Brad Pitt est dans la même situation que des milliers de personnes depuis la propagation du virus puisqu’elle n’a pas voulu prendre de risques inutiles. Conclusion, Angelina Jolie n’a pas uniquement connu la solitude à cause de son retour par la case célibat… Mieux vaut être seule que mal accompagnée après tout !