Angelina Jolie fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux !

1
294

On connaissait la jolie brune extrêmement discrete sur les réseaux sociaux, et pourtant, Angelina Jolie vient de faire deux apparitions remarquées sur Instagram…On vous en dit plus.

L’ex femme de Brad Pitt n’est pas une adepte des réseaux et on le sait : elle ne possède ni compte Twitter, ni Snapchat, ni Instagram. Et c’est pourtant sur ce dernier qu’elle est récemment apparue. Non pas sur un compte fan mais sur le compte de la comédienne Elle Fanning. En plein tournage du second volet du film emblématique Maléfique, elle passe du bon temps avec sa collègue de tournage, vêtue de lunettes de soleil, d’un peignoir blanc et du mythique couvre-chef qu’elle porte dans le film. Et les deux actrices semblent être heureuses de poser, à en croire leurs grands sourires en prenant des petits selfies.

On vous laisse découvrir le fameux cliché :

elle

Les deux actrices sont donc à Londres, endroit où se déroule donc le tournage de l’épisode 2 de Maléfique. Des clichés qui ont bien amusé la toile, puisque les jeunes femmes se sont laissées aller sur le ton de l’humour, surtout sur la deuxième publication, où l’on voit Angélina se cacher derrière Elle Fanning, ne laissant dépasser que son grand chapeau. Et voici la photo :

elle-2

L’ex femme de Brad Pitt, qui vient de fêter ses 43 ans, a toujours le sens de l’humour et ça fait plaisir ! Peut-être qu’après ce petit coup de buzz, la jolie brune aura, elle aussi, envie de se lancer et de faire partie de la grande communauté d’Instagram.

En attendant, on aura le plaisir de retrouver prochainement Elle Fanning aux côtés de Selena Gomez et Thimotée Chamalet dans « A Rainy Day In New York » de Woody Allen. Angélina, de son côté, sera à l’affiche de « Salt 2 », « Cleopatra » et « The One And Only Ivan ».

Alors, pressés de retrouver notre chère Angélina dans Maléfique ?

Pauline Lucas

1 COMMENT

Comments are closed.