Angelina Jolie : Des enregistrements sonores innocenteraient Brad Pitt

2
2376

Aucune dispute n’a eu lieu entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est ce que prouvent les enregistrements sonores publiés par le site américain RadarsOnLine. D’après ces sons, aucun signes d’incidents à bord.

D’après l’actrice, c’est suite à ce vol qu’elle aurait demandé le divorce avec le père de ses enfants. L’une des causes du divorce est la violence de Brad Pitt durant cette altercation. D’après les rumeurs, l’acteur était alcoolisé et se serait montré violent avec son fils ainé Maddox. Ces rumeurs font passer l’acteur pour un mauvais père et aide Angelina Jolie à obtenir la garde de ses six enfants. Mais Brad Pitt semble reprendre du poil de la bête grâce à ces enregistrements qui démentent la rumeur, mais aussi parce qu’il serait en possession d’enregistrements compromettants pour Angelina Jolie.

2 COMMENTS

  1. […] Depuis qu’il est en guerre avec la mère de ses enfants, l’acteur fait beaucoup  parler de lui. Après avoir flashé sur l’actrice Margot Robbie, de nouvelles rumeurs viennent surgir sur le compte de l’acteur. En effet, selon Kris Herzog, qui est l’un des gardes du corps de l’acteur, Brad Pitt aurait bien plus aimé Jennifer Anniston qu’Angelina Jolie.  L’homme qui serait chargé de la sécurité de la star a accordé plusieurs interview au cours desquelles il aurait déclaré que si Brad Pitt n’avait jamais rencontré la belle Angelina Jolie, celui-ci serait encore en couple avec Jennifer Anniston. Le plus fou, c’est que c’est l’acteur lui même qui se serait confié au bodyguard. […]

Comments are closed.