Angelina a participé à l’émission de télé-réalité Les Princes et princes de l’amour 5 au coté de Marvin, Léana, Aurélie Dotremont, Steven, Mélanie Dedigama Benjamin Samat, Hillary, Virgil, Selim et Dylan. Pourtant elle, après son coup de gueule contre la production, la jolie brune s’attaque à Steven Bachelard. 

591202-les-princes-et-les-princesses-de-l-amour-opengraph_1200-2-1

C’est sur compte SnapChat qu’Angelina a poussé un gros coup de gueule contre la production de l’émission, Les princes de l’amour. Furieuse d’avoir été supprimée du programme, la jolie brune n’a pas été tendre envers la prod.

« Pourquoi j’ai été coupée ? C’est une blague ? C’est du foutage de gueule. J’ai participé au programme des ‘Princes de l’amour’. Ils viennent de me bloquer, je ne sais pas pourquoi (…) Vous ne savez pas sur qui vous êtes tombés. Je vais n*quer le programme. Je pars deux semaines en Corse pour gagner 485 euros. Et je n’ai pas fait ça pour l’argent parce que je n’ai rien gagné. Le pire c’est que dedans on m’aperçoit .»

Mais la jeune femme n’en veut pas qu’à la production. Elle a aussi décidé de s’attaquer à Steven, le prince pour lequel elle était venu.

maxresdefault-20

« Steven, j’ai fait l’émission avec toi, tu étais au courant que j’étais supprimée du programme, toi cela ne t’a pas dérangé (…) Tu veux exister, t’es un mec chelou, t’es un mec de la télé. Moi je vous dis la vérité. Je devais pas venir pour lui, je n’ai jamais caché que je voulais venir pour Benji (…) On ne s’est jamais calculés. Tu m’as dit dans le couloir ‘soit tu couches avec moi soit tu prends le van’, le lendemain je partais. Ne parle pas de moi, tous les jours tu regardes ma story (…) Tu as perdu tes cheveux parce que ton ex-femme te met en pression, t’as une calvitie pressée, t’es un fragile en vrai (…) Tu étais en sang sur moi. Et tu as 28 ans tu es un guignol, tu vis encore de la télé réalité. »

Pensez-vous que Steven était au courant?

Comments