Le tournage de la saison 10 des Anges de la télé-réalité n’est pas finit et pourtant de nombreux candidats ont décidé de quitter l’aventure. Après une longue liste de candidats ayant quitté l’aventure nous pensions que Tristan de Ninja Warrior serait le dernier. Mais il semblerait que Amélie Neten ait suivit leur chemin.

amelie-couv

Cette saison 10 des anges fait déjà fait beaucoup parler d’elle à cause du départ de pas mal de candidats. Manon Van, puis Jordan de Secret story 11, puis la Girlfriend d’Adrien Laurent, Shanna Kress qui a quitté l’aventure que le temps de quelques heures. Elle a ensuite rapidement regagné la Villa et adressé un petit message à ses fans qui s’inquiétaient pour elle: « Un bisou les amis, tout va bien pour moi hâte de vous faire découvrir cette saison de folie. » Mais après ça, c’était au tour de Florent, candidat de Mariés au premier au regard, puis le jeune Tristan de l’émission Ninja Warrior qui selon JeffLangue2Vip, n’arrivait pas à s’intégrer au sein du groupe à cause de son comportement jugé trop arrogant. Ce dernier aurait donc lui aussi quitté le programme: « Il est toujours aux États-Unis, mais c’est hors de la villa qu’il devra poursuivre son aventure américaine. Jugé trop arrogant par une partie des candidats, Tristan aurait eu du mal à trouver sa place dans le groupe. » C’est la première saison des Anges ou il y a autant de départs précipités. Et malheureusement, la liste ne semble pas s’arrêter à Tristan.

maxresdefault-30

Amélie Neten a snapé à Los Angeles avec son téléphone portable alors que les candidats n’on le droit à leurs téléphones seulement en jours off, c’est a dire donc les week-end. Un indice pour ses fans qui se demandent si elle a également quitté l’aventure des Anges. La rumeur est pris très au sérieux en tout cas.

Pensez-vous qu’Amélie ait réellement quittée l’aventure?

Comments