Au delà des projets professionnels, les Anges de la télé-réalité c’est aussi des couples, des cris, des clashs et parfois même des bagarres. Et la saison 10 n’a pas failli à la tradition ! Raphaël et Thomas se sont violemment disputés à Los Angeles. 

Dans l’épisode 43 des Anges 10, le ton est monté entre Raph et Thomas dès l’arrivée de Sarah Fraisou. En effet le marseillais n’a pas apprécié que l’acolyte de Jaja se mêle de sa relation avec sa nouvelle chérie Léanna. Et c’est bien connu il ne faut pas chercher notre Toto ! Le boxeur n’a pas manqué de régler ses comptes avec la nouvelle habitante de la maison, avant de menacer l’ex petit ami de Coralie Porrovecchio. Les deux bad boys ne sont pas passés par quatre chemins. Les voilà front contre front, prêts à en venir aux mains si Vincent Queijo, Charles Theyssier et même Jaja ne s’étaient pas interposés entre eux. On n’avait pas assisté à un tel clash depuis la dispute entre le petit ami de Maddy et Kim Glow dans les Anges 9.

Mais cette violente altercation n’était pas une surprise. En effet, quelques semaines avant sa diffusion, l’ex de Rawell en avait parlé. Dans une interview menée par Sam Zirah, il avait déclaré : « J‘ai eu des propos déplacés face à Raph qu’il a mal interprété (…) C’était plus un concours d’égo, un combat de coqs. On s’est retrouvé l’un face à l’autre, on a failli en venir aux mains. La prod et les candidats nous ont séparés. Ça a été très explosif. » Mais qu’arrivetil à Thomas cette saison ? Ce n’est pas la première fois qu’il pète les plombs à Los Angeles, une lampe a même fait les frais de sa colère… Heureusement, les deux garçons en rigolent aujourd’hui. Ouf, plus de peur que de mal !

Thomas vs Raphaël 💥😱 Vous en pensez quoi? 👉 #teamthomas ou #teamraphael ?? #clashtv #lesanges10 #tv

Une publication partagée par Clash TV (@clashtv_) le

Baroth.C

Comments