Après Thomas (Les vacances des Anges) et Raphaël Pépin (La Villa 3), qui allaient en venir aux mains. C’est maintenant au tour de Barbara Opsomer d’être au cœur d’une violente altercation avec une autre candidate de la villa. ça chauffe entre les candidats!

Actuellement en tournage pour la saison anniversaire des Anges, Barbara Opsomer que l’on a connu dans Secret Story 11, ne vivrait pas une aventure aussi facile qu’il n’y parait. Au début, tout  semblait aller au mieux pour l’ancienne candidate de la maison des secrets. Elle était très proche et complice de Shanna Kress depuis le début, avant que cette dernière ne quitte la villa pour retourner à Miami. Elle était également très proche d‘Amélie Neten, la doyenne qui a finalement quitté les candidats pour rejoindre l’équipe de production. Mais Barbara avait d’autres repères comme sa grande copine Sarah, l’ange anonyme qu’elle avait présenté elle même. Ainsi que le pire ennemi de Kim GlowVincent Guijo. Mais malheureusement dans la vie on ne se fait pas que des copains, et ça, Barbara l’a bien compris. Déjà dans la maison des secrets, elle était en clash permanent avec l’ancienne mannequin Tanyaqui lui avait donné le surnom de « Chaudière », avant de la traiter de fille « hypocrite et impersonnelle ». Cette fois dans La villa des Anges son ennemi juré est également une femme. Et si dans la maison des secrets, Barbara n’a jamais montré d’acte de violence, il semblerait qu’aujourd’hui elle n’est plus de patience pour ses « haters ».

En effet, selon un membre de la production Sarah de The Voice 4 et Barbara auraient eu une violente dispute: « Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c’était violent. Franchement, plus le temps passe, plus les tensions se font ressentir. » D’ailleurs le blogueur JeffLang2Vip avait posté une vidéo dans laquelle la meilleure amie de Babou expliquait que pour elle, le tournage était difficile: « J’espère que vous la soutenez la Barbara, c’est pas facile les Anges. Ils sont pas faciles dans cette maison quand même, c’est compliqué ». À la rédaction de STAR24, nous espérons que les tensions s’apaiseront entre les candidats des Anges.

Comments