Les Anges 10 : Un autre candidat claque la porte du tournage

0
1401

Les rebondissements n’en finissent plus sur le tournage des anges 10. Après Manon Van, Florian et Jordan, on apprend qu’un autre candidat a décidé de claquer la porte du tournage…

les-anges-10-deux-nouveaux-noms-reveles-star-24-star24tv_1676213

Au début du tournage des Anges 10, les candidats déclaraient qu’une très bonne ambiance régnait entre tous les candidats. Amélie Néten, Rémi Notta et Shanna Kress avaient pris d’assaut leurs réseaux sociaux respectifs pour faire état de l’ambiance entre les candidats. Sauf que voilà depuis quelques jours c’est l’hécatombe chez les Anges 10.

Après les départs de Manon Van, Florian et Jordan du tournage, c’est au tour de Tristan de plié bagage. C’est le blogueur JeffLangue2Vip qui donne l’information ce jour.

tristan-ninja-warrior

« Pour le moment, le jeune homme est toujours aux États-Unis, mais c’est hors de la villa qu’il devra poursuivre son aventure américaine. Jugé trop arrogeant par une partie des candidats, Tristan aurait eu du mal à trouver sa place dans le groupe », écrit JeffLangue2Vip sur sa page.

L’information reste donc à vérifier, mais tout porte à croire que Tristan, candidat du Ninja Warrior serait sur le chemin du retour.

Un départ pour une arrivée, puisque l’on apprenait ce matin que Raphaël Pépin avait rejoint son ami Vincent Queijo, en couple avec Maddy sur le tournage.

Vincent sera certainement ravi de retrouver son binôme de toujours qui lui adressait une belle déclaration sur les réseaux sociaux il y a peu de temps.