Le tournage de la saison 10 des anges n’est pas encore achevé, pourtant de nombreuses informations ont déjà circulé. Après de nombreux départs inattendus, un grand problème d’hygiène dans la Villa, voilà on qu’on apprend maintenant que deux candidats allaient se battre violemment. Que s’est-il passé ? Star24 vous dit tout… 

La saison anniversaire des anges, est aussi attendue que décriée. En effet, de nombreux internautes ne sont pas satisfait du casting. Mais il semblerait que pour les candidats aussi, le choix du casting laisse à desirer. À titre dexemple le départ de Tristan, qui a quitté l’aventure car il n’arrivait pas à s’entendre avec le reste de ses camarades. Et visiblement ce n’est pas le seul à voir eu des différends au sein de la Villa. Toto « le sang, qui a intégré la villa des Anges, a révélé (spoil) sur Snapchat avoir eu une altercation avec Raphaël Pépin. Les deux beaux gosses allaient même en arriver au mains, mais heureusement l’ex à Rawell s’est vite réconcilié avec  celui qu’il appelle maintenant le sang. Ils sont même aller au Barber ensemble. Une nouvelle amitié qui s’est créée après en être presque arrivé aux mains.

Ce n’est pas la seule amitié qui s’est créée durant le tournage des Anges. La sulfureuse Léana s’est fortement rapprochée de notre Jaja national, qui lui a récemment retrouvé sa grande copine Sarah FraisouBarbara Opsomer(Secret Story 11) était très complice de Shanna Kress, avant son départ. Les deux ont d’ailleurs posté de jolie photo sexy au bord de la piscine ensemble. Amélie Neten, la doyenne des anges qui a rejoint la grosse équipe, s’est liée d’amitié pour Sarah, l’ange anonyme, mais a également retrouvé Vincent Queijo, son camarade de Friends Trip. Autant vous dire qu’Amélie à l’air de se faire plus d’amis parmi les anges que lorsqu’elle était dans Secret Story.

Et vous comptez-vous regarder cette nouvelle saison?

Comments