Les clashs dans les Anges c’est pendant le tournage mais aussi pendant la diffusion. Claire Tomek a décidé de mettre les choses au clair avec Barbara  Opsomer via son compte Snapchat. 

Dans les derniers épisodes dans Anges 10, Jaja, Charles, Claire et Barbara ont eu la chance de s’envoler pour New York afin de concrétiser un peu plus leurs projets professionnels. Claire et Charles ont eu le privilège de défiler lors de la fashion week. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme. Mais sans langue de bois, la chanteuse Barbara n’a pas manqué de taillé au confessionnal l’ex de Rémi Notta: « Aaaaaaaah c’est pas forcément le meilleur défilé de Claire… ». Ca c’est fait =  A Los Angeles, l’ex candidate de Friends Trip n’a pas fait l’unanimité au sein de la villa. Après une énième dispute, Claire Tomek a failli quitter l’aventure.

Sur son compte snapchat, la jolie eurasienne a tout de suite répliqué:« Autant sur les réseaux sociaux je ne réagis jamais, je ne rentre jamais en conflit avec qui que ce soit, même si les gens parlent dans le confessionnal ou peuvent dire des choses, je ne calcule pas. Mais là, en fait c’est un truc qui me rend dingue parce que là ça fait plusieurs épisodes et plusieurs commentaires que je vois ! Pour qui tu te prends Barbara en fait ? Ça me rend dingue ! Pour qui elle se prend cette meuf ?! »  Attention, la petite Claire ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n’en est pas resté là. En légende de sa vidéo, elle écrit: « La méchanceté gratuite ça me tue sérieux ». Pauvre Claire, les critiques de Barbara viennent s’ajouter à la disparition de son chien lors de son agression qui ont affolé la toile. La copine de Laura, prendra surement elle aussi la parole pour répondre à Miss Tomek.

Comments