C’est toujours autant le feu sur le tournage des anges 10. Entre anciens et nouveaux candidats l’ambiance semble être au beau fixe. Et une nouvelle arrivée pourrait venir ajouter du piment à ce casting déjà explosif… 

photos-shanna-kress-barbara-opsomer-amelie-neten-casting-des-anges-officialise_exact1024x768_l

En à peine quelques semaines de tournage, il y a déjà eu pas mal de bouleversements sur le tournage des anges 10. Entre les couples inattendus comme celui formé par Shanna Kress et Adrien Laurent ou encore des arrivées imprévus comme celle de Léana, prétendante de Marvin dans Les Princes et Princesses de l’amour. On peut déjà dire que ce qui attend les téléspectateurs fans de l’émission vaut vraiment le détour.

Et comme si les surprises n’étaient pas assez suffisantes, voilà que l’on apprend ce matin qu’un candidat emblématique de la télé réalité et des anges, va intégrer le casting de cette saison anniversaire. Il s’agit de Raphaël Pépin.

raphael-pepin

En effet, le candidat, qui a participé à La villa des cœurs brisés 3, avait quitté son aventure avec Julien Bert, Vivian et compagnie pour tenter de reconquérir le cœur de la belle Coralie Porrovecchio.

Preuve de son arrivée dans la ville des anges. Une vidéo qu’il a posté de lui dans les rues de Los Angeles en compagnie du boxeur Tony Yoka.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Florent Ré, son ami de la villa 3, a partagé une capture d’écran de sa conversation Facetime avec Raphaël. Regardez !

star24-anges-10-raphael-pepin-catsing

« Je te souhaite une bonne aventure mon frérot dans les anges…dernière vidéos avec toi hier soir mdr en faceTime. » , écrit Florent Ré.

Preuve irréfutable que Raphaël Pépin va bien participer aux anges 10. Il rejoint ainsi  son pote Vincent Queijo qui serait en couple avec MaddyAmélie Néten, Adrien Laurent, Léana, Barbara, Claire, Rémi Notta, l’ange anonyme Sarah et Shanna Kress, qui a donné de ses nouvelles sur Snapchat hier soir. 

Comments