Le tournage des Ages 10 ne s’est pas aussi bien déroulé pour Shanna Kress. La jolie brune qui a quitté l’aventure plus tôt que ses camarades a avoué avoir été déçue par le comportement d’une candidate depuis la diffusion de certains épisodes. L’ex de Thibault Kuro dit tout sur Snapchat.

Shanna Kress a fait son grand retour à la télé réalité en participant à la saison 10 des Anges de la télé réalité, actuellement en diffusion sur NRJ12. Passionnée par la musique, l’ex de Thibault Kuro a pu concrétiser son rêve en enregistrant un single et son premier clip. Et même si Shanna garde un très bon souvenir de son séjour à LA, il n’empêche qu’il y a eu une toute petite ombre au tableau. En effet, suite à la diffusion des premiers épisodes la jeune femme a pu découvrir quelques images d’une autre candidate, qui ne lui ont pas vraiment plu. Sarah, candidate découverte grâce à The Voice, et autre chanteuse aurait eu quelques accros avec la jolie brune. Sur Snapchat, Shanna Kress a exprimé toute sa déception en voyant que Sarah l’avait ouvertement critiqué dans son dos. « J’ai regardé l’épisode en avance, car je l’ai reçu ce matin, et j’ai vu qu’il y avait quelques trucs qui avaient été tweetés suite à la petite embrouille qu’il y a eue. Moi je parlais beaucoup avec Sarah dans la chambre, mais je ne sais pas pourquoi, ça n’a jamais été montré. On la voit toujours en mode ‘vilain petit canard qui se plaint’, mais c’était juste Barbara qui était dans l’incompréhension face à elle. Sachez que vous ne voyez pas tout. Vous vous basez sur le peu que vous voyez, mais même Barbara parlait avec Sarah. Moi un peu plus, mais ça ne s’est pas vu. C’est un peu dommage… »

Un petit froid entre les deux femmes, mais rien de bien méchant. Et vous, que pensez-vous du comportement de Sarah dans les Anges ?

Comments