Shanna Kress a fait son retour dans la saison anniversaire des Anges 10, diffusée dès le 12 mars sur NRJ12. Et en attendant de découvrir les aventures de la jeune femme, les fans de l’ex de Thibault ont pu voir en exclusivité, le fruit de l’accomplissement de son projet professionnel dans le programme, un clip vidéo.

Révélée au grand public grâce aux Marseillais, Shanna Kress, alors en couple avec Thibault Kuro est vite devenue une figure emblématique du milieu de la télé réalité. Un statut qui lui a ouvert les portes des anges de la télé réalité sur NRJ12, mais qui a aussi et surtout offert à la brune l’opportunité de concrétiser ses rêves liés à sa passion pour le chant. Séparée de Thibault et installée aux Etats-Unis, Shanna, toujours folle d’amour pour la musique, a accepté de participer à la saison 10 des Anges en vue de réaliser son projet professionnel de devenir chanteuse. Et même si la jeune femme a quitté l’aventure avant l’heure de fin, il semblerait que tout ait bien marché pour elle, sous le soleil de LA. Il a y quelques jours, Shanna postait une photo d’elle en compagnie d’un artiste américain, pour faire le teasing de leur collaboration. Cerise sur le gâteau pour ses fans impatients,  il y a quelques heures, la sudiste partagé les images de son premier clip vidéo. Une vidéo sur laquelle la chanteuse a retiré la bande sonore pour maintenir entier le suspens de ce nouveau drop. A en croire les premières images, ce clip sent très bon le tube de l’été. Sexy et caliente à souhait, Shanna Kress met en avant son corps de déesse dans un mini bikini et une traine fleurie.

On se doute que Shanna qui confiait être aux anges à l’idée de retrouver le public, doit trépigner d’impatience avant la sortie officielle de son premier clip.

#comingsoon #video #music #passion #mysong 🤫🔥

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Comments