Il y a quelques semaines, Illan et Vanessa Lawrens mettaient un terme à leur histoire d’amour après plus d’un an et demi de relation. Actuellement sur le tournage des Anges 11 à Marrakech où elle a retrouvé sa copine Aurélie Dotremont, le mannequin aurait retrouvé chaussure à son pied.

Voilà une nouvelle qui risque de briser le cœur d’Illan ! Hé oui, depuis l’annonce de leur séparation, le candidat des 10 Couples Parfaits 2 poste régulièrement des messages dédiés à son ex. Cette dernière s’est envolée vers Marrakech pour le tournage des Anges 11 il y a quelques jours de cela. Sur les lieux, elle a croisé son ex Julien Guirado avec qui les retrouvailles risquent d’être plutôt électriques dans les prochains épisodes.

vanessaaaaa

Mais pas question pour elle de se rabibocher avec lui et encore moins avec Illan ! En effet, selon certaines rumeurs, le candidat des 10 Couples Parfaits 2 serait arrivé sur le tournage également. Et il risque de tomber des nues puisque Vanessa Lawrens aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Romain qui est l’un des anges anonymes selon le compte Twitter @Solife_Gossip.

r

Au cours d’une interview accordée à TéléStar, Illan s’est confié sur leur rencontre: « Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit à Paris, un mois après le tournage de la deuxième saison de 10 Couples Parfaits. Au début, mon attirance envers Vanessa était physique. C’est une mannequin internationale, l’une des plus belles filles de télé et de France, on pourrait le dire aussi, à qui elle ne plairait pas ? (…) Nous sommes en couple depuis un an, nous construisons des choses, on a une société ensemble. Nous avons d’autres projets tous les deux mais je ne peux pas en parler. Bien sûr, c’est la femme de ma vie ! ».

Pas sûr que le jeune homme apprécie de voir son ex refaire sa vie plus vite que lui !

Comments