Hier, Hillary et Aurélie Dotremont ont pris l’avion pour intégrer l’aventure des Anges 11 à Miami. Le voyage se passait bien jusqu’à ce que les deux blondes se fassent arrêter à l’aéroport. Star24 vous raconte tout.

Aurélie Dotremont ne s’attendait certainement pas à ça pour son retour à Miami. La Belge, qui a déjà participé aux Anges de la télé-réalité 5 à Miami,s’est fait arrêtée avec sa copine Hillary lors de sa descente de l’avion. La police les aurait enfermées pendant plus de 3 heures ! La cause ? Les policiers américains étaient persuadés que les candidates étaient en réalité escorts ! Un épisode que les deux tornades nous racontent sur leurs comptes Snapchat. Comme vous pouvez le voir, une mésaventure qui se termine bien et dont elles préfèrent rire…Ouf plus de peur que de mal !

Pendant ce temps-là, un nouveau candidat vient de poser pied sur le sol américain en toute sérénité et il s’agit de… Raphaël Pépin ! Le meilleur ami de Vincent Queijo connait très bien l’endroit puisqu’il avait fait un court séjour sur le tournage de la neuvième saison. Pour rappel, il n’était resté que très peu de temps à cause de la présence dans la maison de son ex Barbara Lune. Le jeune homme alors en couple avec Coralie Porrovechio avait brutalement quitté la Villa en prenant la fuite et n’était jamais revenu. S’il intègre officiellement l’aventure, nul doute que ce sera pour concrétiser son projet de Barber Shop à l’international, lui qui a ouvert son premier « Barber Factory » rue Jules Veil à Paris et qui compte en ouvrir encore plusieurs en France et à l’étranger. Le casting des Anges 11 commence à prendre forme et s’annonce d’ores et déjà explosif même si Astrid Nelsia a semé le doute quant à sa venue pour cette deuxième partie de l’aventure.

raphael-miami-2 raphael-miami

Etes-vous content de retrouver Raphaël à l’écran ?

Léo

Comments