Décidément, c’est l’année des retrouvailles pour Julien Guirado. Après avoir cohabité avec son ex Martika dans les Marseillais VS le reste du monde 3, le jeune homme est actuellement sur le tournage des Anges 11 où une arrivée inattendue risque de tout bouleverser…

Ces derniers mois ont été chargés pour Julien Guirado. Bientôt à l’affiche de La Villa des cœurs brisés 4, le candidat a également participé aux Marseillais VS le reste du monde 3ses retrouvailles ont été explosives avec Martika. Mais hors de question pour lui de se rabibocher avec son ex puisque celui qui a regretté d’avoir été avec elle a retrouvé l’amour. « C’est une mannequin, elle n’est pas du tout dans la télé-réalité. Très belle fille, parfaite. Niquel. C’est mieux pour moi pour l’instant c’est bien (…) Pour le moment, on est dans ne phase où l’on apprend à se connaître. On vit ensemble. C’est quelqu’un de bien. J’espère lui rendre le mieux possible parce que je suis conscient que j’ai pas un tempérament facile à vivre quand on est en couple avec moi (…) Je suis avec quelqu’un qui me tire vers le haut », a-t-il confié au micro de Non Stop Reality.

Et si le jeune homme semble toujours aussi amoureux de sa chérie, c’est en solo qu’il s’est rendu sur le tournage des Anges 11 qui se déroule actuellement à Marrakech. S’il a pu retrouver certains de ses camarades, Julien Guirado va probablement vite déchanter. Et pour cause, comme l’a dévoilé Aurélie Dotremont dans sa story Snapchat, son ex Vanessa Lawrens est également au casting de l’émission.

julien-guirado-lmvsmonde3-sur-le-tournage

Pour le moment, aucun détail concernant leurs retrouvailles n’a été dévoilé. Mais quelque chose nous dit que la situation risque d’être délicate. Pourrait-il y avoir un retour de flammes entre les deux anciens tourtereaux sachant que la jeune femme s’est récemment séparée d’Illan ? Affaire à suivre.

Comments