Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois s’envolait vers une nouvelle aventure en participant à la première partie du tournage de la onzième saison des Anges de la télé-réalité à Marrakech. Mais la Belge n’y aura fait qu’un séjour express.

Après sa participation à la Villa des cœurs brisés 3, Stéphanie Clerbois faisait son grand retour sur les écrans cet été dans les Marseillais VS le reste du monde 3. Au cours de ce tournage, la belle blonde a vécu une petite amourette avec Kevin Guedj. Relation qui lui a valu de nombreux tacles de la part de son ex compagnon et père de son fils Eric. Il y a quelques semaines de cela, elle intégrait le casting des Anges 11 qui ont tourné la première partie de l’émission à Marrakech. Mais pourquoi la maman de Lyam n’est restée qu’une semaine ? Elle a donné la réponse au micro de Sam Zirah à qui elle a expliqué: « Je suis restée moins longtemps que prévu (…) J’ai rencontré quelqu’un. Je suis bien avec cette personne et je ne fais pas de la télé pour faire du buzz (…) Je l’ai rencontré juste avant d’aller à Marrakech (…) Là, je me suis rendue compte qu’il y avait une personne qui en valait la peine (…) Je n’avais pas la tête au tournage. Je suis restée cinq jours. Je l’ai super bien vécu. L’expérience était géniale. J’ai donné ce que je pouvais apporter ».

stephanie-clerbois-lesanges11-couple-star24

« Lui il n’est pas du tout télé de base (…) Il a suivi Secret Story mais ce n’est pas quelqu’un qui regarde beaucoup tout ça (…) Il ne regarde pas ce qui se dit sur Instagram. Il m’a laissé faire (…) J’ai envie d’être épanouie, j’ai envie de prendre le temps de voir mon petit garçon grandir et de kiffer les moments de ma vie. De me dire que tout ce que j’ai fait, je ne regrette rien », a-t-elle ensuite ajouté. Une belle preuve d’amour qui en dit long sur cette nouvelle relation !

Comments