Le tournage de la deuxième partie des Anges 11 devrait commencer sous peu. C’est ce qu’a annoncé Thomas alias Toto le sang sur son compte Snapchat ce matin. Accompagné de Julien Guirado et d’Aurélie Dotremont à l’aéroport Charles de Gaulles, ils sont actuellement dans l’avion pour Miami.

Après une première partie totalement inédite à Marrakech où ils devaient sélectionner les anonymes de la saison, les candidats des Anges 11 vont s’envoler pour Miami, lieu où se tournera la 11ème saison de l’émission phare de NRJ12. En matière de casting, nous sommes encore dans le flou même si nous savons déjà que certains candidats au CV bien rempli comme Hillary, Julien Guirado, Aurélie Dotremont ou encore Toto seront là, le mystère reste entier concernant le reste du casting. Astrid Nelsia qui a participé à la premièrere partie à d’ailleurs posté un message énigmatique hier soir sur Snapchat. Reste désormais à savoir si elle rejoindra ses amis en cours d’aventure ou si elle a pris la décision de ne pas tourner pour le reste de l’aventure. 

astrid-absente-star24

Du côté de ceux qui devraient arrivés, la présence de Marvin Tillière qui serait réconcilié avec son ex Maëva ne fait aucun doute, lui qui s’est régulièrement affiché avec certains candidats sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Beverly qui a récemment posté « du soleil avant Miami » sur ses réseaux sociaux devrait également être présente.

beverly-casting-anges-star24

Quant à Vivian, absent à Marrakech, sera-t-il cette fois-ci du voyage ? Sa présence cumulée à celle de sa copine Beverly risquerait de créer pas mal de cris au sein de la villa si leur relation est la même que celle que l’on voit actuellement dans la « Villa des Cœurs Brisés 4 » sur TFX.

Quels seraient pour vous les candidats idéals pour cette 11ème saison ?

Léo

Comments