Les Anges 12 : Sarah Lopez change de look et met tout le monde d’accord !

0
683

Décidément, l’année 2020 est synonyme de beaucoup de changements pour Sarah Lopez. Entre les rumeurs de fiançailles avec Jonathan Matijas, sa nouvelle intervention chirurgicale ou encore son implication dans des causes importantes… ça y va ! Mais ce n’est pas tout puisqu’elle vient de s’offrir une toute nouvelle coiffure, regardez le résultat est canon !

Il y a quelques jours, Sarah Lopez passait sur le billard après avoir longtemps évoqué son souhait de réduire sa poitrine pour mettre des prothèses plus petites. C’est désormais chose faite et elle avait déjà donné ses premières impressions. Ainsi, elle avait révélé sur Snapchat: « Le chirurgien est vachement content du résultat. Moi aussi je le suis quand je vois ma poitrine sans la brassière pour l’instant que je dois garder un petit moment. Du coup, je suis super contente et je vois vachement l’évolution déjà par rapport à avant et ça va beaucoup mieux avec mon corps (…) J’ai plus les pansements à faire tous les jours et je peux beaucoup mieux bouger mes bras ».

Toujours dans sa lancée de transformation, la candidate des Anges 12 a décidé de faire un petit tour chez le coiffeur pour un changement radical. Mais pas de panique, pas de signe de retour à la case célibat pour autant, hé oui il est fréquent que les femmes changent de coupe pour marquer le début d’une nouvelle page de leur vie. Exit les cheveux courts, Sarah Lopez a décidé de garder sa frange tout en se faisant poser de longues extensions pour une crinière de lionne.

Un résultat très vite validé par les internaute qui lui ont envoyé des commentaires tels que: « Tellement plus belle avec tes cheveux long! ? », « Magnifique comme tjrs !!!!❤️❤️« . Ou encore: « Tu es beaucoup mieux les cheveux longs que courts !!!! ❤️❤️❤️ » et « J adore ta nouvelle coiffure ????très belle femme ??? ».