Les Anges 9 : Après Kim Glow, Antonin et Vincent au casting !

0
10899

Décidément, il y aurait du changement parmi les Marseillais et les ch’tis ! Tandis que les sudistes sont en tournage en Argentine, certains de leurs camarades pourraient bientôt quitter le programme pour aller sur NRJ12 !

La nouvelle saison des Marseillais n’a pas encore commencé qu’elle fait déjà polémique. En effet, des rumeurs concernant Julien Tanti qui aurait trompé Manon Marsault avec Liam circulent déjà sur la Toile.

En attendant, Kim Glow a expliqué son absence dans cette nouvelle aventure. En effet, la bimbo a décidé d’aller vers de nouveaux horizons, plus précisément auprès des Anges 9. Mais elle ne serait pas la seule sudiste à intégrer le programme. Comme l’a indiqué le site aucoeurdestendances, Antonin aurait passé le casting.

vincent_-antonin

Un autre de leur camarade pourrait les rejoindre. Il s’agit de Vincent qui aurait « été repéré dans les locaux de La Grosse Equipe ». Pour le moment, ni Antonin, ni l’ex d’Hillary n’ont confirmé cette information. Vont-ils se joindre à Kim ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz