Premier restaurant pour toute la villa ! Eh bien, Fabrice Sopoglian va très vite regretter son choix. Dans l’épisode 16, les tensions et le succès sont toujours au rendez-vous.

Après son entretien avec Anissa, qui a pu vider son sac concernant son mal-être dans la villa, le parrain des Anges 9 décide d’offrir une soirée détente placé sous le signe de la réconciliation à ses poulains. Un véritable soulagement pour le mannequin.

De leurs côtés Mélanie, Milla et Sarah décident de faire un pacte. Elles se font la promesse qu’il n’y aura pas d’embrouille…mission ratée ! En rentrant de leur soirée, la blondinette continue de critiquer Haneia, sa nouvelle ennemie jurée. Un comportement qui déçoit beaucoup Milla Jasmine, qui n’en peut plus ! Résultat : elle explose et les deux candidates se disputent violemment. On a rarement vu la belle brune dans cet état.

c5ctkvtwgaekxke

Au réveil, Jonathan a une belle surprise. Pour ses 28 ans, ses camarades Antho, Sarah et Kim décident de lui offrir une sortie inoubliable : il va nager avec les dauphins.

L’épisode se finit sur une belle note puisque Jordan reçoit la visite de la patronne du Barber Shop où il a fait un essai. Elle invite Jordan en renfort lors d’un grand événement. Un bon moyen pour le garçon de continuer à faire ses preuves. Pour nos comédiens de l’aventure, un premier rendez-vous pro’ les attend…vont-ils réussir à convaincre les américains ?

Jessica Gajderowicz

Comments