Alors qu’on attend toujours d’en savoir plus sur le casting de cette neuvième saisons des Anges, des rumeurs affirment que Manue et Antonin des Marseillais intégreraient l’émission. Et c’est sur Twitter qu’ils ont réagit.

Les rumeurs courent à propos des Anges 9. Alors que sont annoncés des anciens de SS10, ou encore une candidate de The Voice, pour le moment, seule Kim Glow des Marseillais est officiellement au casting du programme.

Si les Anges se sont déjà envolés pour Miami, récemment, c’est le couple que forme Manue et Antonin qui a été annoncé au casting par le site BlogueurTVR.

On peut lire : « Aujourd’hui d’après mes informations exclusives un couple des marseillais aurait également signé. Il s’agit de Manue et Antonin. Toujours d’après mes informations exclusives, Antonin sera dans l’aventure dès le début et sa chérie Manue le rejoindra en cours d’aventure. »

Visés par ces révélations, Manue et Antonin n’ont pas tardé à réagir et a priori, ils n’ont pas vraiment l’air d’être au courant.

Comme vous pouvez le voir au-dessus, Manue a ainsi répondu : « @Blogueurtvr Ah genre j’aurais signé et tout carrément … #UnJourVousAllezMeTuer #TuyauPercé »

Antonin, de son côté, a lui aussi répliqué: « Ah bon j’étais pas au courant Alala allez passez un bon jour de l’an ».

Des réponses nettes mais qui laissent planer le doute. Surtout que ce n’est pas la première fois que le nom d’Antonin est associé à cette neuvième saison des Anges.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Antonin et Manue au sein des Anges ?

Comments