Les anges 9 : Raphaël infidèle à Coralie ? Barbara balance !

1
1057

A son arrivée à Miami, Barbara était devenue le démon revenu du passé de Raph… Qui s’était enfui en courant sans explications. Une réaction surprenante, mais pas tant que ça… Après les révélations de Barbara, on comprend mieux pourquoi il a pris la fuite !

le-mag-barbara-anges-7-dit-tout-sur-son-couple

Quelques jours avant d’intégrer le tournage des Anges 9, Barbara était l’invitée d’Ayem Nour sur le plateau du Mad Mag. Et la venue de la jeune femme n’est pas passé inaperçue. Raphaël Pépin, qui était à ce moment là déjà dans la villa, et toujours en couple avec Coralie Porrovecchio, aurait gardé contact avec la jolie chanteuse, dans le dos de sa copine… Voilà qui expliquerait la fuite du fautif !

les-vacances-des-anges-raphael-barbara-couple

En effet, Raphaël n’aurait pas oublié Barbara, elle raconte : « on s’est revus en décembre. Il s’était séparé de Coralie sur les réseaux sociaux. On s’est vus devant une boite de nuit, on s’est parlés et il y a eu un bisou. Je ne savais pas qu’ils étaient toujours ensemble, il me l’a dit après coup, je me suis fait avoir. Le seul responsable, c’est Raph soit t’es en couple soit tu l’es pas« . Alors Raph, on a des choses à se reprocher pour s’enfuir comme ça, hein !

Marine D

 

1 COMMENT

Comments are closed.