Ce week-end des rumeurs ont laissé entendre que Sarah Fraisou avait à son tour rejoint Los Angeles pour vivre son aventure avec les candidats des Anges 10.Et bien cela semblerait être vrai…

Sur InstagramSarah Fraisou a confirmé qu’elle était bel et bien en Californie pour le tournage des Anges 10 sur NRJ 1, en postant une belle photo d’elle en comportant le lieu ou elle a été immortalisée. Mais ce n’est pas tout elle a également snapé dans un endroit que Léana avait fréquenté ainsi que Jaja, déclare le blogueur TVR: « D’après mes informations exclusives, Sarah Fraisou aurait rejoint le tournage !En effet,Clash.tvShow a remarqué qu’elle a snapé le meme endroit que Jaja et Leana! Elle rejoint donc le reste de la team, Barbara Opsomer (Secret Story 11)Sarah l’ange anonyme, Rémi NottaVincent Queijo, JajaClaire Tomek. Pour le moment aucune information sur son projet professionnel. Certains internautes se disent déçus des choix de La Grosse Equipe pour le casting de cette nouvelle saison, et ne le cachent pas. Sur Twitter après avoir appris que Sarah fraisou était de la partie, on peut lire

« NRJ12 continue de proposer le pire casting de l’histoire, après Queijo, Raphaël et Jaja. Sarah Fraisou serait à son tour sur le tournage. », « PTDDDDRRR Sarah fraisou est dans  les casteurs se foutent vraiment de notre gueule c’est pas possible ! Déjà que le casting était médiocre, il manquait plus qu’elle pour le tuer », « Je rêve ou y’a Sarah fraisou dans Les Anges Il veulent ps nous respecter ? La vie de ma mère que jleur fait pas d’audience et jvai regarder sur YouTube mtn », « Sarah Fraisou dans LesAnges10 ça va de mal en pire en tout cas @W9 à relevé le niveau et on peut comprendre que les grosses têtes préfèrent w9 vu comment @LaGrosseEquipe manipule l’image des gens »

Mais à la rédaction de Star24 on ne doute pas que Sarah apportera du piment à l’émission avec son ami Jaja.

Alors bonne ou mauvaise  nouvelle?

Comments