Les Anges 10: Un autre couple déjà séparé !

0
2069

Cette saison anniversaire des Anges 10 nous réserve plein de surprises des bonnes, comme des moins bonnes. Les Anges qui sont envolés à Los angeles pour tenter de réaliser un projet professionnel, font pour le moment plus parler de leurs départs précipités et de leurs histoires de coeurs que du but principal…

voi-21

L’émission Les Anges de la télé-réalité, dont le principe général est de concrétiser un projet professionnel, c’est cette année retourné en véritablement loft story. Les couples qui se sont formés ne manque pas. Reprenons du début pour ceux qui n’auraient pas suivit. D’abord, le couple Shanna Kress/Adrien Laurent avait été aperçu dans les rues de Los Angeles tout sourire et s’embrassant. Un peu plus tard nous apprenions la relation entre Rémy Notta et Claire Tomek, malheureusement cette idylle aura été aussi courte qu’un épisode de l’émission. D’après nos confrères Public.fr se serait Claire qui aurait coupé court à cette relation.

« Rémy rentrait de rendez-vous pro et un clash a éclaté, Claire a alors fini par mettre un terme à leur idylle. En vrai, elle n’était pas du tout attachée, elle cherchait même une opportunité afin de pouvoir le larguer » Sympa!

star24-les-anges-10-remi-notta-en-couple-avec-claire-tomek

 

Vincent Queijo séparé de Sarah Lopez se serait lui, rapproché de Maddy, (plutôt en tant que pansement), mais pour l’instant rien n’est sûr concernant leur relation.

« Il tente d’oublier Sarah comme il peut. Tous deux se rapprochent de plus en plus, doucement mais sûrement. C’est Vincent qui a fait le premier pas.« 

star24-les-anges-10-vincent-queijo-en-couple-avec-maddy

Flo (Mariés au premier regard) aurait aussi, en début du tournage, eu une attirance pour Manon Van. Flo qui a plié bagage direction la France a été violemment clashé par son ancienne belle-mère sur les réseaux sociaux après sa séparation.

voi-23

« Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus. Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe. »

 

  Outolba Rachida