Anggun et Florent Pagny à nouveau réunis

0
265

Anggun et Florent Pagny se retrouvent 18 ans après s’être rencontrés pour une toute nouvelle collaboration artistique ! Ils se réunissent pour le titre Nos vies parallèles.

L’annonce a en effet déferlé sur Internet pour ce duo qui fait mouche, et qui rassemble deux amis, heureux et émus, de chanter encore une fois ensemble ! Le duo est également accompagné par le Colombien Yuri Buenaventura.

Ce morceau est le deuxième extrait du nouvel album d’Anggun Toujours un ailleurs, après le single A nos Enfants, publié il y a quelques semaines. Un opus qui, selon l’interprète indonésienne, promet d’autres surprises !

Star-24-tv-anggun-pochette-d-album

« Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre ailleurs, la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre. J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent », a déclaré la jolie brune.

Rappelons quand même que c’est Florent Pagny qui lui a permis de pousser les portes du succès en France en lui présentant un producteur qui lui confiait La Neige au Sahara, son premier succès.

Un moment important pour la chanteuse qui lui est depuis redevable ! Pour l’occasion, elle s’est remémoré ses débuts en 1997 et l’a même souligné sur son compte Facebook en lui adressant un message : « Ma bonne étoile lors de mes débuts en France » !

Star-24-tv-Florent-Pagny

« Cette chanson, avec le petit train dans la plaine, c’est exactement ma vie en Patagonie, et quand j’ai lu pour la première fois les paroles, je me suis vu chez moi… » a confié le coach de The Voice sur RFM.

C’est donc un titre à l’image de leurs vies, de leur histoire commune. Un morceau tout simplement solaire, coloré, qui met en avant leur joie de vivre !

Pour tous les fans, sachez que la sortie de ce sixième opus d’Anggun – le premier en français depuis Échos (paru en 2011) – est attendu dans les bacs le 20 novembre prochain.

Que pensez-vous de ce nouveau titre ?